L'avion derrière la Lune

Publié le par Agnès Lenoire

Au cours de toutes les observations astronomiques publiques, sous les cieux éclairés par la Lune, tous les animateurs vous le diront : la Lune s’éloigne inexorablement de nous, à raison de 3,4 cm par an environ. On explique cela par le ralentissement de la rotation de la Terre, elle-même freinée par les frottements avec l’atmosphère et le gonflement des océans (marées). C’est ce qu’on nous dit, mais je crois qu’il y a de la dissimulation dans l’air : on nous cache quelque chose…. Pour ma part, je trouve la Lune de plus en plus grosse, donc de plus en plus proche, et c’est plutôt inquiétant. Et mes inquiétudes se révèlent fondées car une photo que j’ai prise récemment m’a révélé une vérité qu’on nous dissimule afin de ne pas semer la panique : la Lune est si proche de nous qu’à présent, certains avions passent derrière. Cela vous paraît surréaliste ? Regardez la photo de la Lune ci-dessous, que j’ai prise  mercredi 17 octobre à 8h 30 du matin. L’avion passe bien derrière la Lune, puisque sa traînée disparaît derrière le bord lunaire. C’est bien une preuve, ça ! Et ma photo n’est ni truquée ni retouchée. Voilà. Le complot contre l’humanité est bien en route. La collision aura lieu en 2012. Beaucoup de sites annoncent la fin du monde pour cette date. Moi, en plus, je vous annonce comment.

                Photo Agnès Lenoire - Canon EOS 4500 - prise au 1/250 - f:9.0

Publié dans La Lune et nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lol 03/11/2009 15:19


Le pire c'est qu'on voit que ca a été retouché... (cercle autour de la lune du fait que le découpage a été mal fait !)

Un bon gros LOL pour cet article (d'une directrice d'école ?) !!


Sylvain 19/10/2009 16:27


En plus on voit bien que ce n'est pas un avion mais bien une soucoupe volante. Seriez-vous complice de la désinformation générale ?


Didier Barthès 19/10/2009 09:58


Faites attention Agnès, les lecteurs qui ne vous connaissent pas vont le prendre aun premier degré et votre blog se trouvera bien involontairement classé du coté de l'ésotérisme et de toutes ces
choses que vous aimez.....
Amitiés